Quel est ton métier ?

Je suis entrepreneur indépendant dans le domaine de la lutte antiparasitaire (dératisation, désinsectisation, désinfection) Je travaille essentiellement avec des professionnels (tous types d’activités)

Quelles sont tes compétences et/ou tes savoirs faire ?

J’aime le travail en équipe, je m’adapte rapidement aux situations et environnements.

Autodidacte, je me suis formé au fil des années au travail sur le terrain, aux tâches administratives (bureautique et comptabilité). Je fais preuve d’organisation au quotidien afin de réduire mes coûts de fonctionnement.

Comment te décrirais-tu ? Savoir être, qualités ?

Je pense être une personne très sociable, à l’écoute et faisant preuve d’une grande franchise.

J’aime les discussions animées où les débats sont ouverts. J’ai également un esprit festif avec les personnes qui m’entourent.

Est-ce que tu as des engagements professionnels, personnels, associatifs … ?

Je suis proche du monde du handicap de par ma femme qui travaille dans un IME/MAS. Je soutiens son association financièrement et je dois dire que ce monde qui m’était inconnu m’a fait évoluer personnellement.

Je soutiens également à titre personnel un « team sportif » composée de jeunes pilotes moto en championnat de France. Professionnellement, il me tient à cœur de conserver ma clientèle et m’engage pleinement dans la satisfaction de mes clients (portefeuille conservé depuis 15 ans)

Quels sont tes centres d’intérêts ?

Ma vie de famille, mes amis proches et la politique en général. Je suis passionné par le sport mécanique et notamment les 2 roues.

Pourquoi as-tu décidé de te présenter aux élections municipales ?

Dans un 1er temps pour m’investir plus au sein de ma commune. En discutant avec Jean-François, j’ai découvert un projet et une philosophie qui m’ont beaucoup plu, je me suis donc lancé.

Quels sont tes projets, ambitions en quelques mots pour Warcq ?

Je serai très attentif au futur projet de l’assainissement de la commune qui pour moi constituera le plus gros chantier qu’il faudra suivre avec attention car pour avoir suivi divers travaux de même ampleur dans d’autres communes via mes prestations de dératisation, j’ai l’impression que l’équipe en place chargée des travaux n’a pas pris conscience de la tâche à accomplir.

Redonner de la communication entre l’équipe communale et les administrés car à ce jour, au sein de mon lotissement, nous ne sommes plus du tout écoutés, ni informés.

Est-ce que tu souhaites ajouter quelque chose, nous partager une envie, une expérience ?

J’ai hâte d’être au travail avec cette équipe et de construire ensemble un meilleur Warcq…

L’organisation communale actuelle, vieillissante et le relationnel qui en découle me chagrine beaucoup. J’en ai fait l’expérience, je me mari en 2026 et malheureusement ce mariage ne sera pas prononcé sur la commune de Warcq. En effet, Madame le Maire n’a pas voulu accepter qu’une très bonne amie (Maire d’une commune d’un autre département) réalise la cérémonie conjointement. De ce fait, une autre Mairie nous accueillera pour célébrer ce mariage