Quel est ton métier ?
 
Contrôleur qualité en industrie 
 
Quelles sont tes compétences et/ou tes savoirs faire ?
 
Mon métier consiste à :
– Réaliser le contrôle qualité dans l’industrie
– Identifier et traiter les non-conformités qualité
– Assurer la traçabilité du contrôle qualité
– Contribuer à l’amélioration du poste de travail
– Réaliser le montage des produits finis 
– Être force de proposition
 
 
Comment te décrirais tu ? Savoir être, qualités ?
 
Je suis une personne sincère et franche, avenante et à l’écoute. Mon métier m’a appris la rigueur, la précision et le goût du travail en équipe.
 
Est-ce que tu as des engagements professionnels, personnels, associatifs … ?
 
Oui, j’exerce une activité professionnelle à temps plein dans une entreprise implantée dans la vallée de la Meuse.
 
Quels sont tes centres d’intérêts ?
 
Je pratique la batterie et les percussions en loisir, en autodidacte. J’apprécie également la randonnée, la course à pied et le sport en général. Appétence pour le bricolage 
 
 
Pourquoi as-tu décidé de te présenter aux élections municipales ?
 
La vision et les projets portés par Jean-François, ainsi que l’esprit de son équipe, m’ont tout de suite parlé. Cela s’est fait naturellement de rejoindre une équipe dont les ambitions rejoignent les miennes.
 
Quels sont tes projets, ambitions en quelques mots pour Warcq ?
 
Mettre en place une chaîne d’informations locales, pensée en priorité pour nos aînés. Ce dispositif, déjà expérimenté dans mon ancienne commune et très apprécié des habitants, permettait de diffuser en continu, à la télévision, toutes les informations utiles sur la vie communale : actualités, événements, services et informations pratiques.

Aujourd’hui, à Warcq, ces informations existent via l’application Panneau Pocket, mais celle-ci n’est pas accessible à tous. Cette chaîne permettrait de répondre à la fracture numérique et d’assurer une information municipale accessible à chacun.
 
 
Est-ce que tu souhaites ajouter quelque chose, nous partager une envie, une expérience ?
 
Je pense qu’il serait vraiment intéressant et enrichissant pour la commune de développer une maison des associations, lieu de rencontres et de partage, favorisant les échanges entre les jeunes et nos aînés de la commune.
D’un point de vue personnel et humain, j’ai envie de m’investir pour Warcq, d’être à l’écoute des habitants et de participer à des projets utiles, concrets et porteurs de lien social.