Quel est ton métier ?

Coordinatrice de projet dans le secteur de la santé. Cela consiste en quelques mots à assurer des missions de coordination, d’organisation de parcours de soins, d’animation territoriale et de travail administratif. Accompagner à l’élaboration, la mise en place et le suivi des protocoles ainsi que l’organisation d’événements (ateliers, séminaires et conférences)

Quelles sont tes compétences et/ou tes savoirs faire ?

J’ai de solides compétences dans le domaine de la gestion de projets, en ressources humaines et je connais très bien l’organisation du système de santé. Développer des outils de communication est un savoir faire que je maîtrise de par mon métier.

Comment te décrirais-tu ? Savoir être, qualités ?

Je suis discrète, persévérante, je sais faire preuve d’empathie et je suis une personne à l’écoute.

J’ai une grande capacité d’adaptation.

Est-ce que tu as des engagements professionnels, personnels, associatifs … ?

Oui, je travaille pour la communauté professionnelle territoriale de santé Ardenne Rives de Meuse et la Maison pluriprofessionnelle de Revin. Je suis également membre du bureau du Fitness Club de Warcq. 

Quels sont tes centres d’intérêts ?

Le sport avec le Fitness club de Warcq, l’aquabike, la peinture (réalisation de toiles abstraites) et la décoration.

Pourquoi as-tu décidé de te présenter aux élections municipales ?

Lorsque Jean-François m’a présenté ses projets et son équipe cela m’a beaucoup plus. Je suis ravie de m’engager avec cette équipe dont les ambitions rejoignent les miennes.

Quels sont tes projets, ambitions en quelques mots pour Warcq ?

Je souhaite renforcer les services et la qualité de vie des warcquins en encourageant les services de proximité. Profiter de l’intercommunalité pour améliorer les transports, les accès, les alternatives (vélo, marche …). Dynamiser la vie locale et le lien social. Favoriser le « bien vivre ensemble ».

Est-ce que tu souhaites ajouter quelque chose, nous partager une envie, une expérience ?

Pour terminer, dans un contexte rural proche d’une agglomération, le défi est de combiner calme, qualité de vie et proximité des services.